Comment ça marche ?

1/ Prise de rendez-vous

  • Je prends rendez-vous pour une visite gratuite d’évaluation de mes besoins à mon domicile :

2/ Évaluation gratuite de mes besoins

Je reçois à mon domicile le chargé de clientèle de mon agence Happy kids services. Il m’écoute, fait le tour de chaque pièce et identifie avec moi mes besoins.

Le but : sélectionner l’intervenant qui convient le mieux en fonction des tâches que je veux déléguer, des dates et durées d’intervention souhaitées.

Nous déterminons ensemble la prestation la plus adaptée. Le chargé de clientèle réalise une étude de mes besoins gratuite et personnalisée. Je peux ainsi signer mon contrat en toute sérénité.

Après cette visite, mon agence Happy kids services m’appelle pour me confirmer la date et l’heure de ma 1ère prestation ainsi que l’identité de mon assistant ménager Happy kids services.

3/ Interventions à domicile

L’intervenant Happy kids services se présente chez moi muni de sa carte d’identification Happy kids services. Comme mon chargé de clientèle Happy kids services a recueilli l’ensemble de mes instructions et attentes lors de la visite gratuite, l’assistant ménager est rapidement opérationnel. Il effectue ainsi sa 1ère prestation en respectant mes consignes et ma vie privée. Grâce à mon carnet de liaison, je peux facilement communiquer avec lui.

Je peux reporter ou annuler une de mes interventions en respectant un préavis de 8 jours.

4/ Suivi qualité

Afin d’assurer ma satisfaction et apporter d’éventuelles améliorations à mes prestations, Happy Kids Services me contacte :

  • A l’issue de ma 1ère intervention
  • A la fin du 1er mois
  • Puis tous les 3 mois
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